Local technique communal

Afin que notre employé communal Cyril ait un véritable local technique à sa disposition, la municipalité a entrepris de rénover la grange de la ferme des Bécauds .

Dans un premier temps, il a fallu démolir quelques cloisons, renforcer la structure, faire l'assainissement, électrifier le local selon les normes en vigueur, afin d'aménager un bureau avec local sanitaire et un grand atelier.

Diverses entreprises du secteur (LAUSTRIAT pour la maçonnerie, ROTAT pour l'électricité, BONNOT pour la plâtrerie-peinture, BASSET pour la plomberie, JAY pour l'assainissement et RAJAUD pour la serrurerie) sont intervenues sur ce chantier, qui sera terminé dans le début d'année 2018.

L'agent technique pourra dès lors stocker tout son matériel dans un même lieu, et effectuer la maintenance sur un établi mis à sa disposition.

Le coût des travaux s'élève 86098.33€TTC, subventionnés à hauteur de 30%du HT par l'Etat et 30% du HT du Département de l'Allier.