Un mois d'août animé à Neuilly-en-Donjon !

Plusieurs manifestations se dérouleront sur notre territoire communal en ce mois d'août 2015 :

- le mardi 11 :
Visite de la ferme atypique de M.Michaud.
Rendez-vous à 15h00 à la ferme de M. Michaud (lieu dit "La Forêt", sur la RD266 en direction de Lenax).Pour vous rendre au lieu de rendez-vous, un parcours fléché est mis en place depuis la mairie de Neuilly-en-Donjon jusqu'au lieu de l'animation.

Cette animation est gratuite et est organisée par la Communauté de Communes Le Donjon Val Libre
L'inscription est OBLIGATOIRE au 04.70.99.52.66 jusqu'à maximum midi le mardi 11/08.
Cliquez ici pour plus de renseignements

- le samedi 15 :
Le Club de pétanque de Neuilly organise son concours de pétanque ouvert à tous au stade des Bécauds, à partir de 14h30.

- le mercredi 19 :
Le Club des Hirondelles organise un concours de belote à partir de 13h30 à la salle polyvalente de Neuilly en Donjon : 1er prix : 2 jambons + 2 mousseux, 2ème prix : 2 caissettes de viandes+ 2vins ; 3ème prix : 2 caissettes de viandes + 2vins+4ème prix : 2 rosettes + 2vins
1 lot à chaque participant ; tarif 15EUR la doublette.
Buffet-buvette

- le dimanche 30 :
Le club de football, l'ASMN, organise cette année la Coupe Mercier.
Les 4 clubs de football de l'ex-canton du Donjon (Montaiguet-Neuilly, Le Bouchaud, Est-Allier et Chassenard-Luneau) s'affronteront sur le stade des Bécauds à partir de 13h30.
Des buts et du spectacle en perspective !
Buffet - buvette